Apr
22

Comment obtenir Quel’Delar: la 2ème partie

By

Quel’Delar, la légendaire “L’épée Soeur”, est aussi une épée qui peut être utilisée, qui a des
différentes “versions” pour chaque classe de personnages. Pour obtenir cette épée on doit
parcourir un processus long et monotone, mais les bonus qu’il apporte valent certainement la peine.

Le reforgement de l’épée
Après avoir fini de “Reforger l’épée”, parlez avec Caladis Brightspear de (l’Alliance) ou avec Myralion Sunblaze de (la Horde) au repos de Quel’Delar de la Couronne de glace. A ce moment-là, on vous demandera de reforger l’épée. Vous devrez puis pénétrer sur la La Forge des âmes et affronter le Dévoreur d’âmes, et utiliser le Creuset des âmes pour reforger l’épée.

Les salles des Reflets
En nous basant sur le nom de cette mission, il devrait mettre en évidence la place on vous demande de continuer d’y aller. Prenez l’épée reforgée Quel’Delar dans Les Sales des Reflets. Une fois arrivé là, en vous approchant de Deuillegivre, Uter et Lightbringer apparaitront pour vous avertir de ne pas emmener l’épée plus loin. A ce moment là, Quel’Delar éclatera et attaquera.
Vous devrez l’affronter pour le soumettre et pour obtenir l’épée assujettie de Quel’Delar. Uther vous conseillera puis d’aller au Puits de soleil pour purger l’épée et éliminer son mal. Parlez avec Caladis ou Myralion qui se trouvent dans les Salles gelées avant d’aller au Plateau du Puits de soleil.

Un voyage au Puits de soleil
Dirigez-vous vers le Plateau du Puits de soleil de l’île Quel’Danas et parlez avec Halduron Brightwing. Il ne vous permettra pas de pénétrer sur le Plateau du Puits de soleil, mais il vous dira en échange qu’il pourrait vous laisser d’y pénétrer si vous prouvez que votre épée est vraiment l’épée Quel’Delar.

Thalorien Cherchelaube
Halduron vous demandera d’obtenir la bénédiction de Thalorien Cherchelaube, qui jadis a manié l’épée Quel’Delar. Allez à Thalorien Cherchelaube qui se trouve à l’entrée de La Malebrèche sur l’Île Quel’Delar. Examinez son cadavre pour vous rappeler les événements qui ont généré la mort de Thalorien et puis, retournez-vous à Halduron.

La purification de Quel’Delar
Après avoir fini la mission de Thalorien Cherchelaube, Haldurn vous permettra de pénétrer sur le Puits de soleil. Parlez avec le Gardien du Puits de soleil pour y pénétrer, puis allez tout au long du corridor jusqu’à ce que vous arrivez au Puits de soleil( d’où surgit un immense rayon de soleil, pratiquement vous ne pouvez pas le rater). Approchez du Puits et y jetez votre épée. Après un long dialog avec le Seigneur régent de Quel’Thalas, le Grand magistère Rommath et avec le Capitaine Auric Courresoleil, faites un clic droit sur l’épée pour équiper l’épée Quel’Delar réparée. Parlez avec Caladis/Myralion qui se trouve dans le Puits de soleil et il vous instruira d’aller à la Citadelle Pourpre pour parler avec Vereesa Windrunner de (l’Alliance) ou avec l’Archimage Aethas Saccage-soleil de (la Horde).

Une victoire pour le Concordat argenté /Saccage-soleil
Lorsque vous parlerez avec Vanreesa ou Aethas, vous pourrez choisir la version de l’épée Quel’Delar que vous pourrez utiliser comme arme. Il y a 7 versions différentes de l’épée; 4 types d’épées et 3 types de masses. Choisissez le type qui est le plus bénéfique pour votre personnage. Félicitations, vous avez obtenu Quel’Delar!

Categories : Trucs et astuces

A propos de WoWGoldPig

WowGoldPig est un site créé par des joueurs anciens de WoW. Son objectif est d'optimiser l'expérience des joueurs occasionnels de WoW, en leur fournissant rapidement de wow gold bon marché. Tandis que le site répond aux besoins des clients WoW EU et WoW US aussi, celui-ci est principalement dédié aux joueurs français. On fait cela à l'aide d'un service clients en français disponible tous les jours de la semaine mais aussi en mettant à disposition une version en français du site.

Acheter PO WoW | WoW Gold | WoW Acheter des PO | WoW Acheter Gold | WoW Or | WoW PO Rapide | WoW Blog

WowGoldPig dispose d'un vaste réseau de fournisseurs de WoW PO. Le site s'occupe également de millions de PO par mois. Par conséquent, il est en mesure d'obtenir des prix très réduits et de fournir à ses clients les meilleurs services de l'industrie.