Apr
08

Aviaires Brutaux : les Harpies de World of Warcraft

By

Les Harpies sont des créatures humanoïdes qui ressemblent beaucoup aux femmes elfes de la nuit mais avec des ailes, des griffes et un plumage ressemblant aux oiseux de proie. Il se dit qu’elles descendent d’un groupe de femmes elfes de la nuit qui furent maudites après avoir trahi la Reine Azshara. Les harpies sont originaires des Serres-Rocheuses mais elles se sont multipliées sur toutes la surface de Kalimdor et sont arrivées jusqu’en Norfendre. Elles vivent dans de grands nids malodorants car elles sont elles-mêmes des créatures très sales qui sont immunes aux infections ou maladies causées par les contaminations ou putréfactions. Il y a plusieurs clans d’harpies répandus dans le monde entier tels que le clan Ensorçaille dans Les Tarides, le clan Plumesang dans Teldrassil et le clan Vent-Froid dans la Désolation des Dragons. Il y a 10 clans connus de Harpies, chacun conduit par une matrone spécifique.

Il n’existe pas aucune preuve d’harpies mâles, d’où la rumeur selon laquelle les harpies capturent et s’accouplent avec des mâles de différentes espèces (même s’il se dit que les harpies préfèrent les orcs, les elfes de la nuit et les humains), et, après que les mâles accomplissent leurs rôles de reproducteurs, ils sont utilisés comme nourriture pour le nid. Les Harpies sont également capables de déposer des œufs non fertilisés qui produisent des copies femelles de la mère, si elles n’ont aucun mâle captif disponible.

Les Harpies sont brutale et enclines à la trahison de par leur nature, provoquant des dégâts aux autres races voisines (tels que les taurens, les hurans ou les elfes de la nuit) en tendant des embuscades aux caravanes et aux voyageurs. La seule race avec laquelle elles sont apparemment en paix sont les kobolds, qui troquent des outils et des armes contre la protection des harpies.

Categories : L'Histoire de Wow

A propos de WoWGoldPig

WowGoldPig est un site créé par des joueurs anciens de WoW. Son objectif est d'optimiser l'expérience des joueurs occasionnels de WoW, en leur fournissant rapidement de wow gold bon marché. Tandis que le site répond aux besoins des clients WoW EU et WoW US aussi, celui-ci est principalement dédié aux joueurs français. On fait cela à l'aide d'un service clients en français disponible tous les jours de la semaine mais aussi en mettant à disposition une version en français du site.

Acheter PO WoW | WoW Gold | WoW Acheter des PO | WoW Acheter Gold | WoW Or | WoW PO Rapide | WoW Blog

WowGoldPig dispose d'un vaste réseau de fournisseurs de WoW PO. Le site s'occupe également de millions de PO par mois. Par conséquent, il est en mesure d'obtenir des prix très réduits et de fournir à ses clients les meilleurs services de l'industrie.